Accéder au contenu principal

Krishnamurti La nécessité d'être seul Livre Audio - 2017

Commentaires

  1. « Il est temps de vous autoriser à changer », le message Hypnoseances, sophroseances)
    praticien certifié en Hypnose ericksonienne et pratique la Sophrologie

    “Nous sommes des êtres communicants”

    Nous sommes des êtres communicants. Que cela soit dans notre rapport aux autres, dans les liens qu’entretiennent avec nous les marques et leurs publicités, et, plus surprenant, avec cette petite voix intérieure qui nous accompagne jour après jour. Et, souvent, c’est cette petite voix que nous oublions d’écouter…”
    Après avoir été diplômé d’une école de commerce, formateur, étudié la communication, et les philosophies orientales, : “En fait, lorsque je regarde mon parcours, où j’ai longtemps travaillé dans la communication, pour différentes structures et différents publics, tout converge vers la voie qui est la mienne aujourd’hui ! Ainsi je me suis intéressé à une communication plus intérieure, celle que l’on entretient avec soi-même. C’est en partant du constat que nombre d’entre nous n’osent pas révéler leur potentiel, dépasser leurs inquiétudes que je me suis tourné vers les thérapies brèves”

    Le choix de la “communication intérieure »
    L’hypnose, comme la sophrologie, sont des thérapies brèves. Il peut s’agir, dans le cadre d’une hypnose thérapeutique, d’une vraie transformation. L’hypnose Ericksonienne , que l’on doit comme son nom l’indique au psychiatre américain Milton Erickson, est une pratique de l’hypnose qui a révolutionné une pratique thérapeutique déjà ancienne : les premiers témoignages d’un état hypnotique date de l’Égypte antique ! Erickson, en tant que thérapeute, place son sujet au cœur de la démarche…Par la formation en hypnose, j’aime partager ma vision de cet art.
    Un praticien, doit non seulement connaître les techniques à employer, mais aussi avoir une idée, une déontologie, une éthique nécessaire à la bonne conduite du changement de la personne qui nous donne sa confiance”
    Après un détour à Paris pour ses études et un premier poste, puis une halte dans le midi de la France, j’ai opté pour la Gudeloupe. J’y exerce depuis bientôt trois ans, en cabinet et à domicile pour les personnes ayant des difficultés pour se déplacer”.
    je reçois un public large : “Tout le monde est invité à aller mieux et donc tout le monde peut me consulter ! Les gens viennent avec leurs histoires, mais beaucoup ont des racines communes : un manque de confiance en soi, des problèmes de stress, d’insomnie, sont une grosse part de mon activité”.
    Séance type : “En général, lors de la première séance, on discute beaucoup, j’essaie de comprendre ce qui amène la personne à consulter. On définit clairement un objectif, on voit ce qui est bon pour la personne. Je m’efforce à ce que chaque séance dure une heure”.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Gérer votre stress ? – Changer un comportement ? – Augmenter vos performances ? – Eliminer un blocage ?

Accéder au contenu hypnoseances Gérer votre stress ? – Changer un comportement ? – Augmenter vos performances ? – Eliminer un blocage ? Hypnoseances est un allié indispensable pour atteindre rapidement vos objectifs Accueil sur rendez-vous : 0690 09 34 57 mail : sophroseances@gmail.com votre thérapeute : DOLLIN J-L Hypnothérapeute & Sophrologue Certifié Membre de la Chambre Syndicale des Thérapeutes Les séances d’hypnose, vous permettront de démystifier cette thérapie holistique, tout à fait naturelle, pratiquée depuis des siècles et de plus en plus connue aujourd’hui comme une thérapie puissante pour vous aider à atteindre vos objectifs. Les anxiétés, les angoisses, les stress, la peur bloquent votre mieux être, vos possibilités, vos performance

L'Argent Mantra! Mantra Lakshmi - Mantra le plus puissant pour L'argent ...